Vous hésitez dans le choix d'une thérapie ou d'une pratique en développement personnel?

Posez-nous vos questions...

Devant la multiplication des offres de thérapies, de pratiques alternatives, des offres de stages de développement personnel et de toutes autres propositions de bien-être plus attirantes les unes que les autres, il est difficile pour chacun de faire un choix.

Un des objectifs de notre association est de vous apporter l'éclairage et les conseils utiles dans cette situation.
Nous sommes à votre écoute et à votre disposition.

Exposez-nous  vos attentes, vos hésitations, vos interrogations, votre difficulté si vous le souhaitez.

Vos demandes et les conseils apportés resteront totalement confidentiels.

Ce service est animé par le président de notre association Olivier Vinçon, thérapeute psycho-comportemental et transpersonnel, certifié I.P.H.T (1er et 2e cycle).
La première question est en entrée libre.

L'adhésion à notre association vous permettra, une fois par saison, de bénéficier de cet échange personnalisé et confidentiel.

Olivier vous répondra sous 8 jours par mail.

Devenez adhérent