Chers amis, chères amies,

C'est avec joie que nous vous annonçons la création de notre association L.A.D.C.M " LES AMIS DE COMPLICITÉS MINÉRALES".C'est effectivement au milieu des cristaux et des minéraux, au fil des rencontres, des conversations, que cette idée a doucement germée.

Nous avons constaté et nous constatons chaque jour que la diversité des espèces minérales, leur histoire, leur couleur, leur beauté, les propriétés énergétiques qu'on leurs prête réunissaient bien des personnes d'horizons divers et variés.

Ainsi, du géologue à l'artiste, du magnétiseur au chercheur, du thérapeute au collectionneur, de l'enfant émerveillé par les reflets chatoyants des pierres est née la volonté de mettre à la disposition du plus grand nombre une information claire et accessible.

Nous souhaitons être un trait d'union, un lieu d'échanges ouvert sur le monde qui rassemble la connaissance, un espace qui propose, qui informe, qui aide ; un endroit qui accueille les praticiens soucieux de servir l'association par leur rigueur professionnelle, leur altruisme, dans le respect de notre charte de déontologie.

Nicole, Cathy, Guy, Olivier ainsi que tous les amis des minéraux vous souhaitent la bienvenue au sein de notre association. Nous espérons qu'elle vous permettra de belles découvertes, de vrais moments d'échanges, mais également de trouver des réponses à vos questions.

Puisse cet espace vous aider dans votre cheminement tout en vous rappelant à quel point le règne minéral est fondamental au déploiement de la vie telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Beau voyage à toutes et à tous !

Olivier Vinçon