Nos professionnels adhérents

Il s’agit avant tout des amis de Complicités Minérales, des personnes en accord avec la philosophie de notre association. Ce sont par exemple : des praticiens, des artistes, des thérapeutes, des personnes de tout horizon désireuses de partager des valeurs humaines.

CAROLINE BARANGER - Sophrologue

"On peut avoir fait le tour du monde et n'avoir pas fait un seul pas vers soi" Lao Tseu

GUY-MARCEAU GUENARD - Consultant en géobiologie & radiesthésie

"Les influences de notre habitat et de l'environnement sur notre bien-être. Notre lieu de vie résonne positivement ou négativement..."

Diagnostique les éléments perturbateurs, naturels ou artificiels, de votre environnement et de votre lieu de vie. Neutralise certains de ces éléments, réharmonise les lieux et rééquilibre le taux vibratoire.

Conseille sur les matériaux de construction pour un habitat sain et sur les bonnes pratiques de protections naturelles contre les éléments nocifs.

NICHOLAS MOSCOVITZ - Thérapeute

"Chacun porte en Soi une infinité de possibles..."

Dans une écoute du Coeur et du corps, l'Esprit se livre, l'Inconscient parle, la Conscience s'ouvre à d'autres possibles...

OLIVIER VINÇON - Thérapeute psycho-comportemental et transpersonnel

"Parce que la souffrance humaine n'est pas une finalité et parce que votre vie a de la valeur"

Accueillir - Ecouter - Aider - Accompagner les prises de conscience et stimuler ses propres ressources intérieures pour se libérer progressivement des difficultés existentielles et évoluer dans la vie.

Un accompagnement adapté et personnalisé, tout en douceur, au plus près de vos besoins.