promo aideVous rencontrez des difficultés existentielles et vous souhaitez en parler.
Nous vous offrons la possibilité d’exposer votre situation en toute confidentialité.

Ce service animé par le président de notre association Olivier Vinçon, thérapeute psycho-comportemental et transpersonnel, certifié I.P.H.T (1er et 2e cycle), est ouvert à tous.

Cette aide en ligne est proposée à tous les adhérents dans le cadre de notre association et dans le respect de votre anonymat. Ainsi une fois par saison, vous pourrez bénéficier de cet échange.

Vos demandes et les conseils apportés resteront totalement confidentiels.

Il ne s’agit en aucun cas d’installer une consultation par clavier interposé. Ici, c’est une aide ponctuelle que l’on souhaite vous apporter pour vous permettre d’avancer.

Merci de prendre le temps d’exprimer clairement votre situation, de façon concise et sincère.

Olivier vous répondra personnellement sous 8 jours.

photo Olivier

Devenez adhérent